Biche Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//!\\ Nous ne sommes plus sur Lullaby Online. //!\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est mort le forum dis donc ! °°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kysem
Administrateur Forum
Kysem


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : Un trou perdu dans la campagne du Var

C'est mort le forum dis donc ! °° Empty
MessageSujet: C'est mort le forum dis donc ! °°   C'est mort le forum dis donc ! °° Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:39

Tout est dans le titre ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Negi51

Negi51


Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans le monde de Negima :P

C'est mort le forum dis donc ! °° Empty
MessageSujet: Re: C'est mort le forum dis donc ! °°   C'est mort le forum dis donc ! °° Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:01

je suis trop d'accord!!!
Mais ya plus aucun membre de la guilde de connecté... ya eu changement de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Kysem
Administrateur Forum
Kysem


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : Un trou perdu dans la campagne du Var

C'est mort le forum dis donc ! °° Empty
MessageSujet: Re: C'est mort le forum dis donc ! °°   C'est mort le forum dis donc ! °° Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:45

bah ui tout le monde est parti sur Holy Glory dont moi il y a 2 mois mais bon il vient de fermer là donc je suis retourné sur ce forum pour voir si il y avait des réactions mais que nenni :/
mais sinon : coucou ça va? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kysem
Administrateur Forum
Kysem


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : Un trou perdu dans la campagne du Var

C'est mort le forum dis donc ! °° Empty
MessageSujet: Re: C'est mort le forum dis donc ! °°   C'est mort le forum dis donc ! °° Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:33

Nous sommes actuellement le 1er Juillet. 6 mois quasiment que l'aventure sur ACRO, HG et le fofo est finie, aucune trace de vie T_T", si vous regardez un jour ce message sur ce fofo, alors on pourra définir le serv RO où l'on pourra aller. Je sais plusieurs personnes jouent actuellement à League of Legends et je ne vais pas tarder à les rejoindre. Je vous dis : A bientôt pour de nouvelles et de superbes aventures ensemble ^^ ! J'espère que tout le monde se sera bien amusé dans cette guilde, et si vous le voulez, on s'amusera encore =) !
Profitez bien de vos vacances d'été ! (Quoi de mieux que trois phrases exclamatives d'affilées pour inciter à garder espoir?)
Revenir en haut Aller en bas
Desuneck'
Administrateur Forum
Desuneck'


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2010

C'est mort le forum dis donc ! °° Empty
MessageSujet: Re: C'est mort le forum dis donc ! °°   C'est mort le forum dis donc ! °° Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:19

Je suis toujours en vie! mwahahaha! et toujours sur Mecanic, mon p'tit serveur role play qui déboite bien°° j'suis aussi sur LoL, et d'ailleurs Luna m'a passé un vent magistral sur facebook xD Zoubiii
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingmoonlight.forumgaming.fr
Kysem
Administrateur Forum
Kysem


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : Un trou perdu dans la campagne du Var

C'est mort le forum dis donc ! °° Empty
MessageSujet: Re: C'est mort le forum dis donc ! °°   C'est mort le forum dis donc ! °° Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:20

Salut ça va ? ^^
Il faudrait que tu me passes ton skype, et les autres aussi ! Et que je test ton serv RO (même si ce jeu, auquel j'ai joué pendant 7 ans, m'ennuie un peu maintenant, j'attendrai les grosses maj de Gravity).






Et n'oubliez pas, les Hommoursporcs recouvriront la surface de la Terre mwahahahaha. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort le forum dis donc ! °° Empty
MessageSujet: Re: C'est mort le forum dis donc ! °°   C'est mort le forum dis donc ! °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort le forum dis donc ! °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Le staff IG et Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biche Academy :: Buvette! :: Flood-
Sauter vers: