Biche Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//!\\ Nous ne sommes plus sur Lullaby Online. //!\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Biche Academy *LETZ BICHE*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kysem
Administrateur Forum
Kysem


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : Un trou perdu dans la campagne du Var

Biche Academy *LETZ BICHE* Empty
MessageSujet: Biche Academy *LETZ BICHE*   Biche Academy *LETZ BICHE* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:14

Salut à toutes et à tous, biaches et biches, ausoird'hui (aumatind'hui pour être précis, mais c'est poussifeu), l'heure est grâve :

Je suis obligey de vous faire une présentation alakon d'une guilde alakonne. Késakoi ? Squalalaaa~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biche Academy

Equippée de mon Noble Hat, passant au travers de toutes et de tous les dangers, je suis une brave et courageuse chevalieyre à la quêquête du bonheur (et dla fellaya², but it's a sidestory). Tout au long de mes aventures périlleuses, j'ai recruté sous mon aile de vaillants amis. Nous sommes unis pour le meilleur pour le pire, et pour... faire les biaches partouzeuses, bien sûr !

Biche Academy a pour origine un délire avec le Biche Volley du film RRRrrrr (PIERRE ? TG :B), mais j'ai modifié son sens pour le rapprochey de l'anglicisme "bitch" qui veut dire "péripatéticienne","catin", "prostituée",... une bande de tepu keuah D:

Voici la chose la plus important dans une guilde : mon les membres !

Kysem (Kysa IG) : Sideri Prostibulum (Catin Stellaire en latin), prostibiche, Empaleur émérite, je suis le fidèle chevalier punissant le mâle (ala Nicke l'Ourson), et le femâle, oserais-je dire.
Je suis un Maître dans l'Art des Sens Cachey d'une phrase, le connard discret mais foncedé et BTRD (même si les allusions aux partouzes dans mes phrases ne sont pas discrètes). Je suis un fan du film "La Revanche des Zombies Partouzeurs".
Je joue LKtepuàlalanceig.

Yaya (Ayase IG) : Yaya. Le Maître des Points. Le Gayk sous sa version la plus aboutiw. Le type discret, pas méchant (pas de Virginie Hocq, promis), un connard discret mais foncedé et BTRD comme moi keuah. Ah et c'est un Yaoi Fanboy
Il joue le HP "like teh priest in teh P-World".
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nana (Seijuuro IG) : Alors elle, c'est... La fameuse Eremes FanGurl, la coureuz de juponw (et de Jean pour les mâles), la chercheuse de hat cheatey, la violeuz réputée pour violey sur n'importe quel support (son préféré est l'arbre, like a horse * GET ON MAH HORSE BABY RIGHT ROUND *).
On se dispute le Trophée Yaya. My Fav ennemie jurey.
Elle joue Prostiprof

Noui (ig Noui) : La fiye ki sapl Nounouille ^. C'est une biche, une vraie, une Yuri Fangirl. Peu de choses pour la décrire, si ce n'est qu'elle se tappe des barres avec nous.
Elle joue Champimiam.
Edit Noui : Fck you avec ton yuri.
Edit Ky² : Fck me plz :3


Papi : Le bon vieux Hiroh, qui, en utilisant un mystérieux portail dans le monde d'Avatar, s'est retrouvey chez nous (il a set son portail dans la chminey du QG de guilde). Maître du Feu incontestable et incontesté, il a voulu se transfo en fille et maîtriser l'arc (la logique des vieux papis, quoi).

Souldemonche : Un keunard, un vrai. Il vient tout juste de sramoner sur le serv, un coureur de jupons introverti, un triqu-eur et dé-con-neur, un poète de l'absurde aussi génialissime que moi-même bref, une perle.

Et c'est sur ces magnifiques élans de présentafions que je vous lèche agréablement, laissant cette présentation incomplète. Beubye and Cya bichies. /kis /meh /desp
Revenir en haut Aller en bas
 
Biche Academy *LETZ BICHE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biche Academy :: Administration & Co :: Nouveautés-
Sauter vers: