Biche Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


//!\\ Nous ne sommes plus sur Lullaby Online. //!\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet Endless Tower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seijuuro

Seijuuro


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 124
Localisation : Dark Palace

Projet Endless Tower Empty
MessageSujet: Projet Endless Tower   Projet Endless Tower Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:19

Notre dernière sortie en E.T date de la pré-histoire, quand kyky était encore qu'un pauvre petit poulpe d'eau de mer ne sachant faire qu'Asura Strike. Désormais, nous ne sommes pas beaucoup plus, et nous sommes toujours autant des animaux marin qu'avant. Mais je tiens tout de même à essayer l'E.T avec nous.

Il faut savoir qu'avec notre stuff et composition actuelle, nous pouvons facilement aller jusqu'à l'étage 80 (un peu après FBH), par la suite, nous rencontrerons Ifrit, Valkyrie Randgris et bien d'autres, que je ne doute pas de notre performance à leur égare mais qui sont réellement plus difficile à gérer.

Pour se faire, j'aimerais savoir les disponibilités de chacun après la reprise des cours et bien entendu la classe voulant être jouée. Je sais très bien que nous ne seront pas six, c'est pour cela qu'en fonction de notre composition, je demanderais aux Hope ou à CdP de nous aidés (Chouca, Chris Major ou encore Wakka).

Je pense bien entendu play Prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kysem
Administrateur Forum
Kysem


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : Un trou perdu dans la campagne du Var

Projet Endless Tower Empty
MessageSujet: Re: Projet Endless Tower   Projet Endless Tower Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:28

Citation :
Notre dernière sortie en E.T date de la pré-histoire, quand kyky était encore qu'un pauvre petit poulpe d'eau de mer ne sachant faire qu'Asura Strike.




T'as confondu, jfaisais du Steel Body moi °°


Mais bref ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuuro

Seijuuro


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 124
Localisation : Dark Palace

Projet Endless Tower Empty
MessageSujet: Re: Projet Endless Tower   Projet Endless Tower Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:29

T'en reste pas moins qu'un sale poulpe blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kysem
Administrateur Forum
Kysem


Messages : 82
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55
Localisation : Un trou perdu dans la campagne du Var

Projet Endless Tower Empty
MessageSujet: Re: Projet Endless Tower   Projet Endless Tower Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:34

Oh non, elle recommence avec sa poulpatoze aigue !

* Heal *
Revenir en haut Aller en bas
Noui
Administrateur Forum
Noui


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation :

Projet Endless Tower Empty
MessageSujet: Re: Projet Endless Tower   Projet Endless Tower Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

Je suis chaude pour une ET ouais, mais pas pour maintenant (manque de stuff et ... pas le temps).

Avec la reprise des cours, je pense pas pouvoir participer à une ET en semaine donc en week-end pour moi. Et puis je pense que je pourrais prendre ma Champ' ou au pire ma Sniper (que je vais commencer à stuff et à pexer).
Revenir en haut Aller en bas
Seijuuro

Seijuuro


Messages : 85
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 124
Localisation : Dark Palace

Projet Endless Tower Empty
MessageSujet: Re: Projet Endless Tower   Projet Endless Tower Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59

Moi aussi je dois me stuff avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Actuellement je suis en plein déménagement ; retour en Belgique. Donc je ne suis pas encore tout à fait présente. C'est assez difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Endless Tower Empty
MessageSujet: Re: Projet Endless Tower   Projet Endless Tower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Endless Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/12/2010 - Endless Tower ~ [Arabasta ~CM guild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biche Academy :: Ragnarok :: Sorties-
Sauter vers: